Représentants des parents d'élèves

Par JEAN-CHRISTOPHE VASSAS, publié le vendredi 18 septembre 2020 12:28 - Mis à jour le lundi 5 octobre 2020 13:40
parents2.jpg
Deux types de représentation permettent aux parents de participer à la vie de l'établissement : délégué de classe et élu au conseil d'administration du collège.

Elections au CA, comment voter :

Chaque parent place un bulletin dans la petite enveloppe de couleur sans la cacheter puis le tout dans l'enveloppe beige pré-imprimée qu'il cachette, renseigne et signe.

Votre enfant dépose cette enveloppe dans l'urne au bureau vie scolaire du lundi 5/10 à 8h au vendredi 9/10 à 15h30.

L'enveloppe peut également être envoyée par la poste.

Le dépouillement aura lieu vendredi 9 octobre à 15h30.

Retrouvez toutes les informations sur les possibilités de participer à la vie du collège en tant que représentant parent d'élève sur les documents à télécharger ci dessous :