Revue de presse

L'ACHB collecte 1500€ au profit du FSE

Par JEAN-CHRISTOPHE VASSAS, publié le lundi 7 juin 2021 15:59 - Mis à jour le lundi 7 juin 2021 15:59
DL20210510.jpg
L'association des parents d'élèves du collège a collecté la somme de 1500€ pour aider le foyer socio-éducatif à financer ses actions en faveur des élèves et de leurs familles. ci joint l'article du Dauphiné Libéré.
Depuis deux ans maintenant, l'association des parents d'élèves (ACHB) organise des ventes de chocolats ou de galette des rois afin de récolter des fonds pour le FSE du collège.
Ces actions ont permis de collecter la somme de 1500€ que les membres du bureau de l'ACHB (Mme Julliand, présidente, Mme Kurt, secrétaire et Mme Gumery, trésorière) ont officiellement remis jeudi 6 mai au FSE (représenté par Mme Chevrot, trésorière, Mme Erutti, secrétaire et M. Vassas, président).
Cette somme aidera le FSE à financer ses actions culturelles, linguistiques ou sportives en faveur des élèves et des familles.
Le FSE et ses adhérents remercient les parents bénévoles à l'origine de ces actions de collecte et toutes les personnes qui y ont participé !

Ci joint l'article du Dauphiné libéré du 10 mai 2021.

Erratum : M. Vassas est le CPE du collège et non le principal comme indiqué dans l'article.