La carte OKAY Savoie

Par JEAN-CHRISTOPHE VASSAS, publié le dimanche 10 octobre 2021 18:57 - Mis à jour le mardi 3 octobre 2023 10:49
OKAY-Carte-V4-Mockup bd.png
La carte "OKAY Savoie" remplace la carte "clés collège" du département à la rentrée 2023. Elle ouvre un crédit de 100€ par collégien !

Au revoir Clés Collège, bonjour OKAY Savoie !

À partir de la rentrée de septembre 2023, le Département met à la disposition de l’ensemble des collégiens savoyards la toute nouvelle carte OKAY Savoie. Valable de la 6e à la 3e, elle donne chaque année accès à un porte-monnaie numérique doté de 100 €. Ce crédit est utilisable auprès de nombreux partenaires pour financer, à partir du mois de septembre prochain, des activités sportives et culturelles : clubs sportifs, associations culturelles, cinémas, librairies, etc.

S'inscrire sur le site du département

Plus d'informations sur cette carte : https://savoie.ent.auvergnerhonealpes.fr/actualites/carte-okay-savoie-sport-culture-et-loisirs--4620.htm