99 diplômés au collège Henry Bordeaux

Par JEAN-CHRISTOPHE VASSAS, publié le mardi 8 novembre 2022 10:53 - Mis à jour le mardi 8 novembre 2022 10:53
DNB2022.jpg
Cérémonie républicaine de remise des diplômes

99 diplômés au collège Henry Bordeaux

Cette année encore, les élèves de troisième du collège H. Bordeaux ont travaillé pour leurs anciens camarades. Lors d’une cérémonie républicaine, organisée par les élèves actuels, les ex-collégiens ont été reçus dans leur ancien établissement pour recevoir leur diplôme.

M. Morat, maire de la commune et son adjointe, ainsi que M. Harp, principal du collège, les ont félicités sous le regard bienveillant et encourageant du colonel Moussu (chef de corps du 13e BCA) qui leur a fait l’honneur d’être présent, ainsi que de leurs anciens enseignants.

Après avoir écouté et regardé attentivement une Marseillaise chantée et signée, ils ont pu partager quelques souvenirs ou nouvelles aventures, autour d’un diaporama photo et d’une petite collation. Bonne continuation aux anciens collégiens.

Des ex-collégiens du collège H. Bordeaux, dont des élèves de l’INJS, ont reçu leur Diplôme National du Brevet ou leur Certificat de Formation Générale, ce jeudi, au collège H Bordeaux.