Eco-Délégués

Tous les articles (27)
  • Retour au Jardin pour les écodélégues

    Par CLARISSE CHEVROT, publié le samedi 30 mai 2026 08:01 - Mis à jour le lundi 1 juin 2026 07:46
    Le 21 mai, un peu de jardinage : désherber, replanter, arroser. Les élèves ont pu retrouver de la lavande et de la menthe. Côté fleurs, ça pousse. Prochain RDV : 15 juin, même heure, même endroit !
  • Sur la trace de quelques éco-délégués du collège !

    1
    Par CLARISSE CHEVROT, publié le vendredi 24 avril 2026 08:43 - Mis à jour le vendredi 24 avril 2026 08:43
    Des éco-délégués du collège ainsi que d'autres jeunes ont organisé un séjour avec l'association Save-Alpinette et le Sivom durant les vacances d'Avril. Pour en savoir plus, rendez-vous dimanche 26 avril à la Forgerie à 11h.
  • Le FSE du collège et les éco-délégués sont au marché solidaire ce 22 novembre !

    Par CLARISSE CHEVROT, publié le samedi 22 novembre 2025 07:34 - Mis à jour le samedi 22 novembre 2025 07:36
    Merci à Célia du SIVOM et aux éco-délégués pour les animations éco-citoyennes proposées. Merci à Dix Communes solidaires de nous accueillir. On est prêts, on vous attend !
  • Prochaines réunions "écodélégués" : 7 - 14 -21 novembre

    Par CLARISSE CHEVROT, publié le mardi 28 octobre 2025 16:04 - Mis à jour le vendredi 14 novembre 2025 09:13
  • Prochaine réunion "écodélégués" : 16 octobre

    Par CLARISSE CHEVROT, publié le vendredi 3 octobre 2025 11:09 - Mis à jour le vendredi 3 octobre 2025 11:09

Trier par

Catégories

Aucune catégorie définie

Auteurs